Accès Instituteurs

2016, Année de Fraternité

Chers parents, enfants et amis de l’école,

L’équipe enseignante ainsi que le personnel de l’école vous souhaitent une très belle et heureuse année 2016.

Qu’elle puisse vous apporter ce que vous souhaitez ainsi que la meilleure réussite aux enfants. L’école St Joseph a toujours travaillé autour des valeurs éducatives fondatrices de notre République. Dans un contexte national difficile, nous souhaitons la poursuite de cet élan de fraternité dont vous faites tous part au quotidien à l’école par vos multiples actions à nos côtés pour les enfants.

L’école Saint Joseph, établissement d’enseignement catholique , vous invite à l’initiative du Pape François à faire de notre école un « oasis de miséricorde », en se souvenant que le vrai pouvoir, c’est le service.

Nous saluons une fois encore le fabuleux travail de l’APEL et de l’OGEC sans qui nous ne pourrions bâtir ce projet d’établissement. Nous vous invitons par la même occasion à consulter le blog de l’école composé des regards d’élèves et d’enseignants sur la vie de l’école. Une vitrine mise à jour chaque semaine qui vous permet de suivre l’actualité de vos enfants et des animations de St Jo.

Dans l’attente de vous retrouver tous dès lundi. Nous vous souhaitons une excellente année 2016.

L’Ecole Saint Joseph

« L’École de la République transmet aux élèves une culture commune de la tolérance mutuelle et du respect. Chaque élève y apprend à refuser l’intolérance, la haine et la violence sous toutes leurs formes. »

Najat Vallaud-Belkacem – Ministre de l’Education Nationale

Laisser un commentaire